L'As du Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de Poker de l'île de la reunion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 My presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruddy2k10




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2010

My presentation Empty
MessageSujet: My presentation   My presentation Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:23

Salut moi c'est ruddy

je suis comme la plupart de la reunion, passionee de poker ( comme vous j'imagine)

je prefere les tournois au cash game, j'aime bien le bluff mais je joue assez varier. J'ai 28 ans bientot 29 et j'ai une envie c'est un grand tournois de poker comme sur c+ et jouer contre gus, halem, bruel lolol.

Mais en attendant je dois plus apronfondir l'apprentissage du jeux et j'espere trouver sa sur ce site.

A bientot sur les tables...
Revenir en haut Aller en bas
jonjon974




Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

My presentation Empty
MessageSujet: bonjour ruddy, je te repond du mieux que je peux !!   My presentation Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:41

je me presente avant tous je me surnomme jonjon, je suis actuelement un membre actif du bureau de l'as du poker (recruteur), voila les presentations faites je vais maintenant repondre a ta question ou ton interrogation du mieux que je peux !!

Alors oui, nous tous passionnées de poker comme tu le dis dans ton message !
Nous un club qui est ouvert a toute personne aimant les pokers,c'est a dire :
-on part des gens qui ont vu des tournoi sur c+ comme tu ou qui l'ont decouverts en famille entre amis ou autres !!
-Notre club est affillée a ma federation du developpement de poker (ffdp) ce qui veut dire que nous jouons pas d'argent, nous fesons gagner des lots a chaques tournois et en fin d'année !!
-Nous avons 2 tournois par mois, generalement c'est le 1er et le dernier dimanche du mois !
- le 1er tournoi est celui du classement general
- le 2eme tournois te permet de te qualifier pour une fianle de fin d'année ou tu pourra avoir un voyage ou autre !!
MAIS IL FAUT AUSSI QUE TU SACHE QUE IL N'EXISTE PAS QUE C'EST 2 TOURNOIS NOUS AVONS AUSSI D'AUTRE MINI CHAMPIONNAT QUI SONT ORGANISER DURANT CES TOURNOIS ( TOURNOIS PAR EQUIPE, KILL SHOOT,ECT ...)
-Je t'en dis pas plus, je te laisse nous contacter pour de plus amples informations en ce qui conserne nos championnat et autre ....

Je vais te dire franchement ce qu'il en est de l'as du poker et du fait que tu parles de progresser !
Moi comme je le dis souvent dans une partie de poker tu aura ton quelqu'un qui debute est qui jouera des coups peu problables, c'est ce qui ce passe a l'as du poker mais tu as aussi des gens experimentés qui le font !!
Pour moi, je dis pour moi, je ne sais pas si tu vas penser comme moi ou si sava te faire fuire ( la le president me tue ) mais pour progresser il faut savoir gerer toute sorte de personne, ce que je veut dire c'est que tu as de tous les niveaux, tu as different style de jeu (agressif,passif, large, serrer,ect ...) ce qui fait que tu ne joue jamais contre les memes personnes et si c'est le cas il a peut etre progresser ou pas et en rejouant contre tu agit differament, tu optes pour une autre strategie pour moi c'est le poker savoir gerer les joueurs apprendres a cerner un joueur et pour cela te prendre des mauvais coups et te relever !!
je pense que pour devenir un joueur comme gus, phil ou meme patrick tu dois avoir jouer contre un max de joueurs qui ont leurs propre styles !! ( c'est comme dans le dessin animé dragon ball z, les super guerriers deviennent plus fort apres une bataille (defaite ou victoire) ben le poker c'est pareil ! tu apprend a gerer les personnes quelques ce soit leur niveau !!

Apres tu n'es peut etre pas de mon avis vu que comme tu dis tu joue du cash games qui est un style de jeu tout autre mais jouer sans argent en jeu pour le plaisir et different pour cela je t'invite a nous contactez pour voir comment sa se passe au moin une fois et a nous donnez ton avis !!

je te laisse mes coordonnées pour que tu puisses me contactez pour avoir plus d'information voir meme une inscription !!!
jonjon 0693 03 03 64 ou par mail jpi_01@hotmail.fr !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
My presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'As du Poker :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: