L'As du Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de Poker de l'île de la reunion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bravo à Johann et jean laurent !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kran
Invité




Bravo à Johann et jean laurent !!! Empty
MessageSujet: Bravo à Johann et jean laurent !!!   Bravo à Johann et jean laurent !!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:38

Le Heart Paradise poker tour a couronné Johann Eclapier (Djoker) qui gagne un voyage à Las Végas. Johann s'entraine avec notre association depuis le mois de mars. Il a, déjà, fait trois tournois où il finit 30ème, 15ème et 14ème. Ayant moitié moins de tournois que les autres depuis le début de l'année, son classement général (48ème) ne reflète pas la qualité de ce jeune réunionnais que l'on devrait revoir avec plaisir en finale du BMW poker tour.

Un grand bravo aussi à Jean Laurent Bègue (jeanlaurent) qui finit 5ème. Il s'initie aux tournois de poker depuis fin Mars avec nous. L'apprentissage est difficile, deux tournois (52ème et 44ème). Visiblement, la perspective d'aller à Las Végas a surmotivé notre camarade de jeu. La finale du BMW poker tour sera, sans nul doute, passionnante.

Merci à eux d'avoir fait honneur à l'AS du poker, d'un coup ils se font un nom dans le petit monde du poker péi. Chacun d'entre nous espère avoir les cartes, la chance et la stratégie pour les rejoindre en finale.
Revenir en haut Aller en bas
acuba
Invité




Bravo à Johann et jean laurent !!! Empty
MessageSujet: VEGAS   Bravo à Johann et jean laurent !!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:58

Bravo les gars, belle ferff, et vive le poker, il y en a qui grince des dents,
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Admin
ludovic


Messages : 176
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42
Localisation : st denis

Bravo à Johann et jean laurent !!! Empty
MessageSujet: BRAVO   Bravo à Johann et jean laurent !!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:22

FELICITATION DJOKER et JEAN LAURENT

Je n 'est pas pu être présent pour cette évènement mais je tiens a te féliciter.

Toutes l 'équipes de l as du poker se joint a moi pour vous dire un grand BRAVO
cheers
Revenir en haut Aller en bas
djoker
Invité




Bravo à Johann et jean laurent !!! Empty
MessageSujet: merci   Bravo à Johann et jean laurent !!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:01

merci a vous tous que j'ai pu rencontré depuis un mois que je m'entraine avec vous et tout le monde est super sympa et l'ambiance trop super. j'y prend beaucoup de plaisir a jouer avec vous tous et surtout j'apprend beaucoup.

a sujet de ce tournois pour être honnête il a été très dur vraiment très dur, et le niveau des autre club super élevé , je ne savais pas qu'a la réunion il y avais d'aussi bon joueur de . je voulait juste avoir ma place pour la final bmw tour sans même pensé a végas. mais je suis très content d'avoir gagner et surtout représenté la qualité de notre association qui compte de nombreux bon joueur

je suis très heureux d'avoir gagner et j'ai beaucoup appris durant mes trois tournoi parmi vous donc en même temps c un peu garce a vous tous que j'ai gagner.

j'ai trouver dommage que notre association n'était pas plus représenté car les concurrents été nombreux et nous très peu pour ne pas dire une poignet lol.

et oui je suis inscrit aussi pour le bmw tour et j'espère arriver au plus loin mais la route s'annonce longue.

bon courage a tous pour le bmw tour et on ce retrouve samedi pour certain au tournois de France ou dimanche a notre petit championnat et pourquoi pas en final du bmw tour " on peux toujours rêver non? lol" Very Happy bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Admin
ludovic


Messages : 176
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42
Localisation : st denis

Bravo à Johann et jean laurent !!! Empty
MessageSujet: BIENTOT   Bravo à Johann et jean laurent !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:03

Oui je suis d ac avec toi c'est dommage que l as du poker na pas était plus représenté lors de ce tournoi mais vue l activité du poker en ce moment c'est dure d être partout lol . Nous sommes encore un petit club qui essaye de se faire un nom dans le monde du poker a la réunion et c'est grâce a des résultats comme le tiens que l as du poker deviens un club sur qui faut compter.
Nous nous arrêterons pas la .......

Notre objectif avec le temps bien sure c'est que le maximum de joueur de notre club soient représenté dans tous les grand événements de poker sur l ile et même au delà.

Je pense que les membres du club sont très fière d'appartenir a cette famille de l'as du poker et que c'est en restant soudé que l'on fera de grande chose ensemble .

Concernant le BMW poker tour on y sera en force Laughing

Rendez vous samedi et dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Invité




Bravo à Johann et jean laurent !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Johann et jean laurent !!!   Bravo à Johann et jean laurent !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:35

Acuba, pourquoi dis tu que certains grincent des dents ??? Le poker c'est comme au Loto, la chance appartient à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Admin
ludovic


Messages : 176
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42
Localisation : st denis

Bravo à Johann et jean laurent !!! Empty
MessageSujet: BRAVO   Bravo à Johann et jean laurent !!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:38

MDR
Revenir en haut Aller en bas
denizi
Invité




Bravo à Johann et jean laurent !!! Empty
MessageSujet: good hands   Bravo à Johann et jean laurent !!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:47

Bravo, encore une fois mon petit Djoker. C'est vrai que ce jour la, tu as eu de la chance, et même une chance insolente. Mais la bakara fait aussi partie des bon joueurs. Continu a progresser, et a apprendre de tes défaites, et tu sera l'un des meilleurs, je n'en doute pas.


Au faite Ludo, c'était vraiment dommage qu'on été que 5 de assos, contre 85 membre du RIP... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Admin
ludovic


Messages : 176
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 42
Localisation : st denis

Bravo à Johann et jean laurent !!! Empty
MessageSujet: BRAVO   Bravo à Johann et jean laurent !!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:11

Oui je c

mais regarde le résultat pas besoin de plus mdr .

Non sérieux c dommage on va faire en sorte que pour les grand évènement on parte en team l as du poker Laughing

en route pour le championnat de france et le BMW poker tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo à Johann et jean laurent !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à Johann et jean laurent !!!   Bravo à Johann et jean laurent !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo à Johann et jean laurent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'As du Poker :: LES TOURNOIS-
Sauter vers: