L'As du Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de Poker de l'île de la reunion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les sat dionysiens du BMW Poker Tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Kran
Invité




Les sat dionysiens du BMW Poker Tour Empty
MessageSujet: Les sat dionysiens du BMW Poker Tour   Les sat dionysiens du BMW Poker Tour Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:08

Ce W-E se sont déroulés les satellites Nord du BMW Poker Tour.

A tout bien, tout honneur, je commencerais par féliciter Lisa (Asil Alem) pour sa qualification. Après avoir été troisième à l'ASP 6 du 11 avril, elle confirme tout le talent que laisse présager sa 15ème place au classement général de notre championnat avec seulement 3 tournois sur 7 depuis le début de l'année. Difficile de ne pas associer immédiatement Florian à ces félicitations, 36ème à notre classement général avec 6 tournois, il signe, là, une vraie performance. Florian était en table finale lors de notre l'ASP 4 du 7 mars où il finit à la septième place. Je l'ai vu, samedi soir vers 17 heures, avec son joli stack devant lui, il restait concentré et calme. L'issue se devait d'être heureuse.
Et comment parler de samedi sans évoquer Jonathan (JonJon), bravo !!! En ce moment,.... c'est ton moment !!! table finale dimanche dernier, qualifié samedi pour la finale du BMW, tu es en plein rush, kouzin !!! Bien loin de ta 44ème place au général et c'est tant mieux...

Dimanche aura été moins souriant. Mais un grand BRAVO à Didier (EL PAP) !!! 51ème à notre général, avec seulement deux tournois, la solidité de son jeu le hisse dans les douze qualifiés, il sauve l'honneur de l'AS en ce dimanche...

Un petit mot pour tous les autres qui ont été éliminés, l'année prochaine nous ferons mieux !!!

J'apprécie, aussi, beaucoup le comportement de mes amis de l'AS, toujours respectueux, dignes, voire humbles, jamais de provocations, vraiment un bon état d'esprit. On ne peut pas dire la même chose de tout le monde... Nous jouons au Poker, et même si Poker rime avec Guerre, c'est quand même différent.

P.S.: Spécial remerciement au Roi Léo qui me sert une paire d'AS qui me double mon petit stack et me permet de survivre un peu plus longtemps. Une paire d'as, Léo, c'est royal !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sat dionysiens du BMW Poker Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L ASP AU BMW POKER TOUR
» BMW POKER TOUR
» Félicitation à Willy Baldinot au BMW Poker tour
» L AS DU POKER TJR PRESENT POUR LES GRANDS EVENEMENT
» j'arrete le poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'As du Poker :: LES TOURNOIS-
Sauter vers: